vendredi, mars 24, 2006

Salon du livre part 2




premierement j'aimerais remercier tout le monde de passer sur mon blog. meme les jours de Salon!
le Salon c'est fini et bien fini le mercredi soir. tard. fallait ranger, trier, attendre. je vous mets encore une photo du container de Samir Kassir. mon coeur y etait tout le temps. a la longue on devient possessifs. j'adorais le connaitre et l'ouvrir le matin et le refermer le soir et puis essayer de vendre les pins. les seuls qui ont fait de vraies permanences ce furent moumout et Dima. je deplore l'absence du reste....
je joins deux photos du stand liban.
dans la premiere vous pourriez voir les valeureux envoyes du ministeres bien assis sur les fauteils a ne rien foutre. dignes representants de 1000 ans chacun, j'aurais aime que le prix de leur billet d'avion si inutile soit verse par exemple pour un orphelinat ou une fondation. mais non! mr halablab se ramene dare dare (avec sa femme s'il vous plait!) au depend du ministere et voila!
dans la deuxieme photo ya quelques preparatifs.
kell salon wou ento bi kheir, vive la lecture! youpiiii etr surtout vive les sandwichs a 7euros et le cafe a 4!
:-)
ah oui et ce n'est pas le ministere qui nous nourrissait! :-)