vendredi, mars 17, 2006

Salon du livre Part 1






le salon du livre a deja commence. je m'excuse du retard du update de mon blog mais j'etais debordee. je crois que je comprends un tout petit peu le concept du traavil en france. je m'emmerde 10 heures par jours au travail et puis je m'assome... hehe mais non! moi je milite! so apres chaque journee de Salon je sors! du moins je dine dehors! ha!
bon il faut dire aussi que l'atmosphere est assez tendue et en meme temps detachee de tout. on ne voit pas le dehors. on n'a pas conscience de ce qui se passe dans les rues avec les manifs anti cpe.
un monde un part ou il y a plus d'exposants que de visiteurs. normal, la plupart des routes sont bloquees!
heureusement le stand du Liban N189 est place juste en face du Container Samir kassir, qui vient specialement au Liban.
j'adore ouvrir le container le matin. et actionner le tout. c'est tres simple mais le travail technique me manque. meme s'il consiste a ouvrir des portes en fer et d'actionner des boutons power on et de remonter le bon disjoncteur.
bon si vous passez par la n'hesitez pas a passer me voir.
je laisse les premieres photos du stand N189 et du container!