mardi, mars 07, 2006

little fly

un peu de WILLIAM BLAKE pour demarrer la journee de mardi.
la photo par contre a ete prise dans le perigord, en novembre 2005, voyage avec Mr E!

Little Fly,
Thy summer's play
My thoughtless hand
Has brush'd away.

Am not I
A fly like thee ?
Or art not thou
A man like me ?

For I dance
And drink & sing,
Till some blind hand
Shall brush my wing.

If thought is life
And strength & breath,
And the want
Of thought is death;

Then am I
A happy fly,
If I live
Or if I die.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

chouf chouf Hoda, mon parapluie est rassure de savoir que tu ne pleux plus.

Zoux

3:35 PM  
Blogger Hoda said...

mon parapluie doit etre tres inquiet de m'avoir perdu? du du? per per? dudu?
erik erik erik satie
musik musik musik de satie
zoux dans dans les boites et ho sous la pluie

3:41 PM  
Blogger Hoda said...

ophelia!
mon amie canadienne de longtemps... combien deja 4 ans? :-)
ca me fait super plaisir que tu passes sur mon blog. j'espere que tu le feras encore et encore.
ho

9:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home