mercredi, février 22, 2006

hala est rentree a beyrouth



































hala est partie. elle est restee dix jours chez moi et au fond elle va me manquer ma petite soeur.
a travers son sejour, j'aurais aussi eu l'occasion de mieux faire connaissance avec Dima. j'ai aime faire rencontrer a hala mes amis.
hala va rentrer a beyrouth. beyrouth saurais je encore un jour vivre en toi? ou bien est ce toi qui n'arretera jamais de vivre en moi?
hala est partie. elle est rentree a beyrouth. et moi je reste sur paris la belle.
il y a de ces villes qui vous collent a la peau. comme paris. et il y a de ces villes qui vous coulent dans les veines. comme Beyrouth.
mon coeur ne balance pas. je les aime toutes les deux!
chere hala, qui va vider les boulangeries de leurs viennoiseries maintenant que tu es partie?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sa c mes couzines!!!!!!!!!!!!!!!!
alor fo pa les embeter!! hala t renré ms je sai que tu va revenir pr les soldes d ' été !! hado jte fé un gros bizou!!!

11:27 AM  
Blogger Hoda said...

ah tu parles! elle reviendra si jamais elle flaire un air de promotion! meme pas des soldes! c'est une fana du shopping cette fille! hehe
je ne traine jamais autant dans les magasins que lorsque hala est la.
merci cousin pour ton passage sur les pages de hoda. a bientot!

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont comment les viennoiseries ?....

Harry Steed

10:05 AM  
Blogger Hoda said...

bonnnnneeees! :-)

10:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home