vendredi, février 17, 2006



































quelques images du sit in qui a eu lieu ce soir jeudi 16 devant le mur de la paix.
je suis un peu decue. il y avait a peine 100 personnes... oui il faisait froid, oui ce n'etait qu'une petite action venant de la part de quelques jeunes, oui c'etait sous forme a politique... je m'attendais quand meme a un peu plus de gens. surtout un peu plus de jeunes.
mais ce n'est que le debut. un tout petit pas timide dans notre joyeux exil parisien vers un une affirmation de nos idees.

je joins aussi quelques photos de la preparation tardive du Sit In hier soir, mercredi 15. on y restees jusqu'a 4 heures du matin. certains moments sont inoubliables. je profite des 10 jours que ma soeur est a Paris pour lui faire partager ma vie, mais aussi j'ai eu la chance de faire plus connaissance avec deux filles geniales yvonne et Dima!

"kell sit in wou ento bi kheir" " au prochain Sit In!"

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mme H c'est toi la fille géniale!
Amusez vous bien à Bastille :) Bravo, tu as su mettre des photos ;)

12:18 AM  
Blogger Hoda said...

bastille ce fut trop kool. ca faisait un bout de temps que je n'etais pas sortie dans la rue de lappe. c'est relaxant et il y a plein de monde. en tout cas on a pris un verre dans un club latino et le barman etait trop marrant. tu n'es meme pas venue miss yvonne!!!!

12:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pensé à vous ce jour là, me suis assis quelques minutes..., ça n"a l'air de rien mais...

Harry Steed

6:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home