mercredi, février 22, 2006

desordre

extrait de "l'amour et les loups de dieu"


Désordre

Corriger. Effacer. Analyser. Chercher. Eliminer. Reculer. Reculez. Reprendre. Redire. Refaire. Rapetisser. Rajeunir. Revenir. En arrière. Revenir. Repeindre. Reprendre. Revivre.

A 25 ans vivre est une urgence. Aimer est un besoin. Les réveils, un sentiment d’alarme. En pleine nuit, en pleine vie. Quand l’urgence devient aiguisée, elle se transforme en danger.

Comment désactiver l’alarme ? Je ne trouve pas le bouton. Je ne sais pas… c’est surprenant !

J’ai déjà goûté à l’éternité. Elle dure une minute.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un petit mot pour dire bravo pour ton blog. J'y passe assez souvent pour voir ce que tu as encore inventé :)

5:36 PM  
Blogger Hoda said...

karim le plus magikko! et dire que je m'attendais a que du sarcasme de ta part. la tu me scies! j'adore que tu aimes mon blog.
venant de toi ca me flattteeeeeuuuu
bon en attendant de retomber sur toi par hasard dans les aleas du metro je te remercie de tes lectures et te dit a bientot
ho

7:20 PM  
Blogger Hoda said...

ah oui et j'espere qu'on pourra se recroiser mr karim sans l'influence de mr Dumas, des mousquetaires et son d;artagnan. je pense que tu m'as compris hehe :-)

7:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comment désactiverl'alarme?...
Ahhh vaste question à lauqlle je me garderai bien de répondre en deux lignes. Savez vous (je pense que non, à moins que vous ne lisiez dans le futur) qu'à 54 ans vivre reste une urgence et aimer est toujours aussi impératif?

Harry Steed

6:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home