mercredi, mars 29, 2006

l'apres salon du livre!



voila le salon est fini mais les enfants continuent a militer! :-) bien sur moumout le bebe (aie moumout arrete de me frapper!0 est tombe malade le pauvre chou... pour une non feministe comme moi je commence quand meme a croire que les femmes si fragiles peuvent etre plus costaud que les meeeeeeecssss!
du coup Dima fait les entrees des addresses sur notre nouvelle adresse officielle (fastidieux travail) rdl_france@yahoo.fr pour les interesses. sinon ne vous inquietez pas j'ai deja rentre vos adresses hehe.
tout ca pour dire que le 8 avril on prepare un colloque sur la laicite au Liban. je mettrai bientot l'invit sur le blog.
bien sur je profite pour commenter sur la couverture mickey mouse...... ou plutot pas l'image parle d'elle meme! pauvre moumout!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hoooooooooooooooddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Qu'as tu fais???? A- t- on déjà vu un loup de Dieu avec une converture de Mickey Mouse?????????En plus, ana rejjel, fa7el, hemech7, 3andi barbe!!!!
Bon bref, je te laisse et je vais retrouver Monsieur Mezil qui hante l'écran de mon ordinateur et puis mon lit où m'attend.....Mickey Mouse(qui, malheureusement, n'est point brun, mais au moins lui est accessible).
Je t'embrasse ma belle
Moumout trismégiste (et triste, pour changer, tiens!)

1:44 AM  
Blogger Hoda said...

mmmmoumouuuuuuut! wayno wayno mickey mouse?
ba3den shou hal le7yeh haydeh??!! quelle belle barbe! quel homme! quel grand homme mon grand moumout!:-)
hoda elan vital je te tiens (pour changer tiens! :-)!

11:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home