lundi, mai 15, 2006

Premier barbecue














premier barbecue dans la cour du 15 rue des lyonnais. barbecue improvise. moi j'etais encore en pyjama et annabelle voulait tester son nouveau barbecue.
il y a de ces moments tranquilles, amicaux et chaleureux ou l'on se sent un peu chez soi. et c'est maintenant de penser qu'a l'heure ou j'ecris ce message Damian est en route definitivement vers la pologne, qu'en juillet moi je demenage ainsi qu'anioushka, qu'Annabelle devra avoir a s'habituer a de nouveaux voisins et que personne n'engueulera plus Pierre Emmanuel de la meme maniere.
que peut etre les plantes vont toutes mourir se languissant de Damian.
pour le moment, le barbecue fut parfait. Damian va nous manquer. dans trois semaines on invitera l'immeuble pour un grand dejeuner dans la cour du 15 rue des lyonnais immeunble probablement du 17eme siecle, qui grince, qui geint, qui se tord mais ou parfois il fait bon y vivre!!!!!
PS: le jeune homme avec la bouc s'appelle Jerome et c'est le super petit ami d'Annabelle. dans la cour on l'adore et ils forment un super couple tous les deux! surtout que c'est lui qui s'est occupe de cette histoire de barbecue et c'est aussi lui qui a ramene Hugo le Bonsai a la vie. merci Jerome!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Slt Maitre Yoda...

C'est très gentil ce que tu a mis....
et de rien....
Biz

9:00 PM  
Blogger Hoda said...

salut Mrf jerome!
:-)
merci d'etre passe sur le blog c'est trop kool!
et puis a bientot au prochain barbecue!

ho

3:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

6:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et j'ai même pas été invité au barbecue!!!

Harry Steed

9:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home