mardi, avril 25, 2006

Dans la maison de Hoda





























on a tendu une corde tres longue. elle coupe le plafond en diagonale. puis avec jean francois on a lave notre linge a la main et on a utilise notre nouveau seche linge :-)!
a chaque fois que jean francois squatte chez moi, il me repare quelque chose. cette fois ci ce fut la douche et des petits bricolages par ci par la!
d'une autre part, moumout vient de temps en temps etudier ses "feuilles doubles". tres studieux le moumout!
et moi j'ecris mes choses avec mes tasses a cote.
dima dima c'est quand que tu viendrais quelques jours chez moi? :-)
(zoux je ne t'invite pas parce que c'est trooopppp taaard!!!!! :-)
dans la maison de hoda qu'est ce qu'on rigole parfois!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle est trop sympa ta maison, Hoda ! Les boiseries, l'éclairage tamisé, les tasses de café noir qui causent avec la chandelle, j'adore ! On doit s'y sentir vraiment bien, surtout avec les amis qui rigolent. Eux aussi ont l'air bien sympa. Pour ma part j'aurai un nouveau chez-moi en juillet. Je t'enverrai des photos. À plus !

5:56 PM  
Blogger Hoda said...

ahhh merci ophelia! amie canadienne! en tout cas tu viens quand tu veux a la maison! j'attends tes photos avec impatience.
bisou
ho

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

j;adore les maisons qui transpirent la vie. les maisons ordonnnees refletent une aspiration a la mort...ca me donne la chair de poule... j'ai peur d'etre de trop dans ce genre de maison, peur de deranger, de troubler l'ordre parfait ou les objets se sont inatalles au depend des maitres du lieu... brrrrr

10:15 AM  
Blogger Hoda said...

loll moi je ne suis meme pas sure que ce soit ma maison! un peu peut etre mais il y a toujours quelqu'un qui y passe. heureusement, sinon je creverai d'ennui. parfois on ouvre nos fenetres et on sort dehors avec les voisins et boit du the tous emsemble. j'habite dans une cour interieure.

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

ca me fait penser a " une maison bleue ou on ne frappe pas... ceux qui vivent la ont jete la cle " !!!!!

1:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

6:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home