samedi, avril 15, 2006

Joyeuses paques Preparation

























il y a de ces moments ou toutes les choses semblent d'un coup se mettre a la place qu'il faut. contre toute attente et toute angoisse.
traditionnellement chaque annee, je colorais les oeufs de paques avec ma mere. l'annee derniere, je l'ai faite seuls mais le hasard m'avait fait un cadeau: ne pas passer paques seule. il y avait pierre quii etait venu specialement de marseille.
cette annee, au moment ou je m'appretais a colorer mes oeufs, ma voisine Vero est passee pourt prendre un the, Damien etait dehors a feuilleter les magazines que je garde sur le rebord de la fenetre et meme Pierre Emmanuel est sorti son eternel verre de vin a la main. on a colore les oeufs ensemble dans la cour du 15 rue des lyonnais. photos.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hooodz, tes oeufs colorés sont mieux que les nôtres :) nbosté! Bisous

3:45 AM  
Blogger Hoda said...

merci merci sett yvonne!!!!!!
khay je suis rassuree!
bass ana je n'ai pas de maamoul! :-(

1:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home