vendredi, avril 07, 2006

moue







bon considerons que le sourire soit une moue... eh bien alors c'est une moue vachement utilisee! j'y pense parce que parfois on est obliges de sourire. par exemple durant mon cours de chant je passe une heure de temps a pratiquement ne rien faire d'autre que sourire. le froncement de sourcils est totalement condamne par le cher Mr Leonardo. pour chanter il faut sourire et relever les sourcils et porter la voix.
et puis aussi pour se maquiller par exemple. la touche finale, la fameuse pose du blush qui rosira les joues.. eh bien oui faut sourire pour l'appliquer! je ne savais aps ca moi avant hier, avant ce fameux moment ou l'estheticienne de chez Sephora me l'a gentiment explique toute sideree de mon ignorance...
donc du coup, je recherche parfois ces fameux moments ou on sourit en etant obliges et au fait au fond, ce n'est pas si mal!