dimanche, avril 09, 2006

Entre Colloque et Soiree




un petit hotel pas loin du Senat. une ambiance decontractee et une serveuse hyper paniquee en voyant tout ce beau monde ivre de fatigue qui debarque dans sa salle. bien sur le cafe etait a 3 euros et le reste n'en parlons meme pas mais le rendez vous etait au rire et aux projets trippants. a quand un courant de verts dans la gauche democratique libanaise????
Eve on devrait l'inviter au liban. et puis voila. on apprend que personne n'est vraiment plus important que l'aitre. en tout cas pas en apparence. qu'un jad tabet est un homme extraordinaire. je me demande pourquoi on ne le connaissait pas si bien avant la preparation de ce colloque?
on apprend que les gens impressionnants ne sont forcement ceux auxquel on s'attend.
que quoiqu'on soit des solitaires endurcis reapprendre que le travail en groupe c'est pas si mal que ca.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voila mon petit commentaire de ce jour !
je reclame:
- plus de details (date-lieu-sujet du colloque)
- savoir que fait, que dit jad tabet ( la puce a l'oreille )
- qu'on dit les personnes surprenantes
ouf, ca fait beaucoup, non ?

10:52 AM  
Blogger Hoda said...

salut lila!
bien sur les reponses a tes questions etaient toutes deja dans le blog lol
dans un message precedent il y avait toute l'invitationa u colloque avec le programme entier. ce colloque s'est passe au senat francais le samedi 8 avril 2006 concernant la laicite au Liban. jad tabet est un architecte en resume et il dit un tas de choses.
son interet reside dans ce qu;il est beaucoup plus que dans ce qu'il dit. c'est juste un homme genial.
maintenant lila il faut que je te raconte quelque chose d'autre.
j'avais une amie qui s'appelait lila et qui est morte d'un cancer ya pas tres longtemps/ ca m'a enormement surprise qu
aune autre lila, libanaise tombe precisement sur mon blog entre tous les blogs et qu'elle l'aime tant. une lila qui habite au Liban mais qui dit "coucou" pour salut caracteristique tres francaise. du coup parfois je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui me fait une mauvais coup, une mauvaise blague. si c'est le cas faut arreter maintenant c'est banal. si ce n'est pas le cas je te demanderais de me donner un peu plus d'informations sur toi, histoire que je sois sure que tu es juste une autre lila comme ca. assez d'informations pour que le doute s'estompe.
je t'en remercie

1:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah, bon, je te comprends et te propose alors de correspondre par e-mail.
tu as le droit de pas faire confiance, apres tout, on est sur le Net, et derriere l'ecran, on ne sait jamais qui se cache...

6:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home