vendredi, avril 07, 2006

le printemps qui se pointe part 2




alors voila ya donc le printemps qui se pointe et se repointe. j'ai meme reussi a capturer un bout de lumiere sur l'arbre devant l'appart de damien dans la jolie petite cour de notre immeuble. bien sur, le rayon de soleil a dure quelques minutes.... mais il a rendu la visite... et on l'en remercie!
que nous reserve le printemps? avant tout le joli banc vert que Damien et pierre Emmanuel mes voisins viennent de repeindre en vert hehe. je pourrais etudier dehors maintenant!
et puis un memoire a ecrire et un 2 juin a preparer, 4 projets de scenarios (des courts metrages heureusement), un moral d'acier a forger, des adieux a faire...
en attendant voici mon petit rayon de soleil sur arbre de cour.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:-) coucou!

4:18 PM  
Blogger Hoda said...

salut lila!
pas de commentaires concernant le colloque mysterieuse libanaise?? :-)

8:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai des problemes de connexion !
je vais essayer de lire et de commenter, ca va sinon ?

12:03 PM  
Blogger Hoda said...

oui tres bien. fatiguee par le colloque mais tout va bien! et puis les gens ca va ca vient et les jours aussi et on se reveille avec d'autres priorites et d'autres courages. c'est bien.

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home