lundi, avril 17, 2006

paques et les infideles :-)





quand la famille est loin et meme quand la famille est proche, en principe il y a toujours les amis. et meme si on est les pires solitaires, les pires bizaroides, les pires hoda possibles, j'en suis sure maintenant, la vie avec quelques amies est beaucoup plus douce. un sauvetage en elegance!
et pour Paques donc, j'ai mis mes traditions sous le bras et mes oeufs colores dans un joli sac, et je suis allee feter chez bachir. bon Bachir est libanais druze marie avec avec nadia une algerienne ils ont deux enfants Francais. j'y suis arrivee avec Moumout et Dima qui sont de naissance chiite et maral une palestinienne de naissance chretienne protestante nous a rejoint.
c'est drole mais c'etait genial. Bachir avait fait a manger et le tout etait parfait. (je ne parlerai pas de la cuite de moumout :-)!! hehe)
mais quelques photos surtout celle du jeu: "je suis capable de vous envoyer promener par un simple coup de hanche" je ne dirais pas non plus qui a gagne!
Joyeuses paques!
(c'est Bachir qui a gagne dans le traditionnel "cassage des oeufs" yipyipip vive le Kaed!)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cool :) Joyeuses Pâques mon amie :) Bisous!

1:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'avais seulement envie de vous faire un bisou et j'ai choisi de le faire sur cet épisode qui respire la tolèrance.

Harry Steed

10:34 PM  
Blogger Hoda said...

merci harry! joyeuses paques a toi aussi et puis merci parce que tu n'oublies jamais de passer sur mon blog. par ailleurs tu es toujours le bienvenu et sur mon blog et dans ma maison!
ah oui! et j'ai aussi un super sublime nouveau the... pour quand tu quitteras ta creuse, n'oublie pas de passer un moment pour en boire un peu!
bisous
ho

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui, il est beau ton message qui respire la tolerance... mais je sens que je derange ici, moi, lila, que tu ne connais pas... snif...

9:04 PM  
Blogger Hoda said...

mais non lila tu ne deranges pas et tu es toujours la bienvenue mais pour ma part la coincidence etait trop bizarre et comme tu ne donnes aucun element informatif sur toi meme j'ai eu un doute. mais en tout cas, tu peux t'exprimer librement dans mes pages.
du reste un petit message d'introduction me fera tres plaisir ainsi qu'a tous les autres lecteurs et amis du blog. :-)
joyeuses paques (tardives) miss
hoda

1:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home