samedi, avril 22, 2006

nuit blancheeeeeuuuuu




























bon, ou reside le plaisir dans une nuit blanche? est ce dans la satisfaction du travail fini? dans le fait de se sentir fort de n'avoir pas ferme l'oeil pour terminer quelques pages de plus du memoire??
est ce pour voir le jour se lever et laisser la nuit partir et se reposer?
est ce pour se sentir un loup de la nuit???
NONNNNNNN :-)
la nuit blanche est belle pour le plaisir d'allumer la tele vers 7h du matin et regarder TROIS episodes de suite des barbapapa....
mon Dieu! vivement les prochaines nuits blanches!

(bien sur vous noterez que c'est M6 mais merde alors! meme M6 ca a parfois du bon!!!!)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah, quelle chance tu as de pouvoir regarder des épisodes des Barbapapa en rafale ! Ils brillent par leur absence sur nos chaînes ici (à moins d'avoir un satellite, bien sûr)...

J'aimerais beaucoup revoir ces petites créatures, de vieux amis je dirais, dont les métamorphoses loufoques fascinaient l'enfant imaginative que j'étais (et que je suis toujours !). Tellement pratiques leurs barbatrucs, hé,hé !

Bon, je m'adresse à Radio-Canada pour qu'ils trouvent une petite place à nos copains rigolos dans leur grille-horaire ? Il me semble que la télé redeviendrait...colorée !

5:32 PM  
Blogger Hoda said...

oui je te promets!!!! c'est genial! indemodable! il faut les demander avec fermete!
vivement les barbapapa!

6:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home