jeudi, octobre 19, 2006

Qui s'en souvient?

http://www.dailymotion.com/video/x2xrb_bomberx

3 Comments:

Blogger Jez said...

Chère Hoda,
Crée des liens, ce sera plus facile de cliquer dessus que de copier coller...
Je ne me souviens pas de cet animé..moi je regardais Princesse Sara et Olive&Tom!
biz

11:16 AM  
Blogger Hoda said...

ouiiii tu as raison! mais ce n'est pas un site officiel donc j'ai prefere ne pas le mettre avec les autres liens.
alors jez tu ne connais pas bomber x???????? AHHHHh sacrilege! oh si tu savais j'etais tellement amoureuse de Cyril un des personnages le beau androgyne amoureux de floriane et j'adorais le robot qui rale tout le temps! ah le te temps passee avec la famille du bomber x qu'on regardait sous les bombes qui nous tombaient dessus en fin des annees 80!!!
je t'inviterai a les regarder des que j'arrive a mettre ma main dessus!
biz

11:34 AM  
Blogger Jez said...

je voulais dire tu en fais un lien - dans le post - sur le quel on peut cliquer. Tu tapes le nom du site, tu le séléctionne, tu cliques sur le bouton lien, puis tu tapes ou tu colles l'URL du site. Et voila!

biz

12:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home