vendredi, octobre 13, 2006

Hagop Hokis


Hokis

Ou pourrais je dire aussi mon ami, le maître, le gourou, le plus beau, le meilleur, le Tout J tu vas te marier bientôt et vous allez être deux.

Je te souhaite énormément de bonheur et tu sais quoi pour la première fois on l’aime bien à ta fiancée !

Je ne pourrais pas être pressente à ton mariage, mais de mon Paris à ta Beyrouth tu sais que je suis à coté de toi tout le temps. Je ne suis pas « l’ombre de Hagop » pour rien !

Nous ferons nos grandes choses, nous ferons nos films, et rien ne viendra entacher nos rêves.

Maro, chanceuse fiancée, tu es la bienvenue dans notre groupe et prend grand soin de notre Hagop.

Gros bisous et très joli faire part !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ma Belle
T es toujours avec moi et bientot moi avec "s". Je sais tres bien maintenant que je ne me suis jamais trompé quand j'ai dit demain c'est un nouveau jour et j'ai cru meme dans les pires moments de ma vie que l'avenir est lá devant et qu'il nous appartient.
Maintenent je suis plus détérminant qu'avant et je DIS a haute voix a l'avenir attention je viens....
Batchig

2:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home