samedi, octobre 07, 2006

Le retour de la Chaise





J’ai pris ma chaise sous le bras, deux petits tapis qui dépassaient de mon sac à dos, ma paire de rollers, mes écouteurs dans les oreilles claironnant Woman… this is a woman’s world this is my world (Neneh Cherry) ; ma chaise et moi on déménageait chez Yvonne pour quelques semaines, le temps que je retrouve un logement. Ma chaise, je vous le rappelle est un cadeau de Mr E, le même qui s’est marié en Chine en Août, et Yvonne est bien l’amie grâce à laquelle j’ai ce blog (oui oui je sais certains d’entre vous se demanderont qu’est ce qu’il lui a pris à Yvonne de me laisser faire un blog ? hein hein ? mais c’est trop tard c’est fait J).

Avec ma chaise, nous avons passe un excellent moment dans le métro ; tout le monde nous souriait. Il y a même un couple de canadiens qui ont entamé une conversation avec moi et c’est une chose que j’aime. Comme si, ma chaise me protégeait de toute méfiance.

Dorénavant, je sortirais ma chaise plus souvent. Je l’aime à cette chaise !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu sais pourquoi j aime cette chaise?
parce que dans notre ancienne maison, je ne sais pas pourquoi vous rangiez ma boite de picon sur les etageres les plus hautes... merci petite chaise pour les sandwichs de picon
parce que dans notre ancinne maison, l unique miroir est celui suspendu au dessus de la cheminee et le seul moyen d avoir une vision d ensemble sur mon allure, histoire de changer de haut ou de jupe etait la petite chaise
d ailleurs occasionnellemnt, la chaise se transformait en..... placard et j y mettais pele mele, mon ordi, mes bouquins, ma paperasse, mes vetments, et en dessous mes souliers

merci infiniment petite chaise
a deux, memes les plus petites de taille (30 cm? pr la chaise, et 1m62 pr moi, avec bcp d indulgence du jury), on est plus forts

persefphone

11:15 PM  
Blogger Hoda said...

il ne faudra pas que mahmoud lise ce commentaire il a deja eu un malaise et un evanouissement en rentrant de l'aeroport et en constatant ce qu'on a fait de sa maison apres l'avoir sous louee a 3 ou 4 tout l'ete... :-)
la chaise a change de maison et sert de porte sac a main et d'accroche collier. une photo sera publiee bientot!

12:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home