lundi, octobre 09, 2006

L'homme moderne version mail

Pour préserver l’anonymat des personnes impliquées, les prénoms ont été changés. On va dire que Natacha une très bonne amie a moi a reçu cet email ce matin d’un ex lointain qu’on va prénommer Karim. On se demande ou va l’homme ? Qu’a donc fait la femme de si terrible dans son parcours historique pour devoir un jour recevoir un tel mail ? Moi personnellement je l’ai trouvé hilarant. La prochaine fois, Karim devra peut être au moins soigner l’orthographe et le vocabulaire d’un si joli mail.

karim@gmail.com> a écrit :

Date: Sun, 8 Oct 2006 23:39:44 +0200
De: "Karim@gmail.com>
À: natasha@yahoo.fr
Objet: OLA

> natacha T'ES OU????
au liban on ma dit, c'est plutot Ramzi qui me la dit, on s'est rencontrer a l'aeoroport et je cherchait le numero de Hoda pour avoir ton numero et voila Ramzi qui me dit que tu etait au liban et que tu va y rester pour un bon moment peut etre, c'est qu'il est bien informer le ramzi

Natacha, je vai etre sincère avec toi, alors voila, je veu te proposer, euh, comment dire, eh bien ce que je vai te proposer c'est que, voila, je veu que tu... voila... tu comprend quoi, eh ben je vai essyer d'etre directe, tu veut pas sortire avec moi? pour un mois? tu vient a paris, on sort ensemble, tu dors chez moi, on cuisine, on fait un peut de tout quoi, et si on trouve un peux de temps, on ecrira ensemble mon memoire de M2....................

voila, j'etait entrain de chercher l'adresse d'un ami, et je suis tomber sur le seule email que tu ma envoyer a mon ancienne adresse, et je me suis dit, alors que j'avai perdu l'espoir apres ma conversation avec Ramzi, que peut etre tu rentre a paris demain ou que t'es deja là......

la ou tu soi, sa ma amuser ce email, j'espere que tu passe des moments raisonnablement loin des difficultés... je t'envoi aussi une armee de majuscules tes pires ennemies.........

LUKGXDZILHCPZIEHCLPIZHCLMDIJCPÜA¨PU¨REPIAJROVNMJKHBFAIUG

oh le vilain Garcon!


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

s'il est en train de rigoler par rapport au M2, je le trouve plutôt sympa :) Faut dire qu'il m'a fait rire. Natacha, vas-y pourquoi pas :p

5:53 PM  
Blogger Hoda said...

le connaissant, je pense qu'il ne plaisante pas du tout concernant pour le M2. au fait s'il y a une chose sur laquelle il ne plaisante pas ca doit bien etre son besoin desespere d'aide pour l'ecriture de son memoire. bref c'est effectivement tres drole. :-)

11:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est con. Il aurait du proposer le ménage aussi !!!!
L.I.

12:23 PM  
Blogger Hoda said...

oui repassage, courses, peinture, bricolage, service en nature par nuit pluvieuse historie d'agayer la soiree, jardinage peut etre? :-)
on va reunir toutes nos propositions et lui ecrire un mail haha!

12:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

chère Yvonne,
pas parce que
1- je suis au Liban en ce moment et pas à Paris
2- parce que mon honneur est blessé parce qu'il n'a pas demandé que je fasse le ménage aussi (ana bejé forfait li2anno, et pourtant il sait que bejlé mni7)
3- parce qu'il habite dans le 18 ème, bi 2ékhir ma 3ammar rabbna
4- parce qu'il ne rigole pas pour le mémoire de M2

hoda, ce n'est pas le comble de la déchéance humaine, c'est le comble du narcissisme, il se vend mon cher Karim, mais moi je préfère attendre les soldes

natacha

3:49 PM  
Blogger Hoda said...

j'adore!
le jour ou je vais le croiser a "karim" je vais bien rigoler.
llalalallalaaaa

12:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Karim n'égale pas l'homme moderne!

Armée de Libération de l'Homme Moderne

12:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home