mercredi, juillet 12, 2006

voyage a Toulouse








nous avons pris le train Nat et moi pour Toulouse dans l'apres midi du 7 Juillet. voyage vers l'inattendu dans tous les sens du terme. vers les deceptions et les surprises, les joies et quelques larmes, vers une amitie encore plus fortes et des rencontres nouvelles.
vers Didier mon pote, mon ami qui nous a hebergees et chouchoutees, vers jeremie my unexpected.
curieusement je n'ai pas pris beaucoup de photos a Toulouse. il y avait cette pudeur qui m'a empechee de le faire. ci joint quelques cliches du premier soir, la viree folle avec didier, nat, moi et puis quelques uns des amis de Didier. Didier que j'ai rencontre a beyrouth, didier mon mini Hagop Toulousain.
la garonne, le pont neuf, les silhouettes de Didier et Nat, un bout de centre ville avec les velos la nuit.
refusant d'utiliser le flash mes photos sont jaunes mais c'est jaunes que je les aime.
Toulouse la ville rose, si belle et ensoleillee, alternative et bizarre.