jeudi, juin 15, 2006

MEMOIRE part 3














avais je oublie la creme glacee??? hummmmmm a 4h du mat! un plaisir!
par contre moi je veux lancer une manifestation contre "l'arabe du coin" familerement surnomme l'Urabe pour cause d'arnaque supreme. vive le franprix et leader price!!! (que je remecie vivement de son sponsoring pour ces semaines de labeur).
par exemple:::: ce fameux pot coute 5euros au franprix et 9 (NEUF) chez l'Urabe du coin!!!!! aaahhhhhhh

(sans racisme aucun et toutes nos amities arabophones.)

et puis il faudra aussi que je m'excuse de tous mes voisins 15 rue des lyonnais pour la musique libanaise des annees 80 (varietes bien entendu) a 3h du mat, pour le rire aigu de natalie (sans h), pour ma voix de soprano, pour la lumiere toujours allumee, pour l'encens et les papiers d'armenie, et la clope, et les rires, et les films libanais et surtout la mauvaise mine, la petite mines les chutes de cernes et tout et tout!!!

ah oui et encore! si les photos sont floues c'est a cause de la cafeine.... :-)!

8 Comments:

Blogger Jez said...

ouais mais l'arabe il a un visage...franprix, c'est qui? (-;
That said, now's the time for healthy eating
Miss H!

10:05 AM  
Blogger Hoda said...

jez jez jez!!!!
yes, and that's exactly what i'm doing! re descovering the pleasure of fruits and vegetables hummmmm
thanks jez for passing by and especially HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU
HAPPYYYYY BIETHDAY TO YOUUUU
HAPPY BIRTHDAY DAY TO YOU JEREMY!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!

:-)

12:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'envie d'un café libanais me reprend subitement!

Harry Steed

12:33 PM  
Blogger Hoda said...

le cafe libanais c jusqu'au 15 juillet!!!!!! apres il demenage le cafe!!!
ah tiens harry steed je vais a toulouse en juillet 4 jours. c'est pas dans le coin que tu habites?
en tout cas, tu es toujours le bienvenu pour un cafe libanais. il sera pret toujours pret meme si les adresses changent!

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

hi houd. houd hi.
ca va ?
on n'arrive pas à se parler... on doit faire un code des missed calls pour passer les infos...
écoute. je pars en vacances pour une semaine, après on doit pouvoir se voir.... acheter une nouvelle green ar exemple et la finir :-) (et oui, c trop tard, certains préfèrent bosser sur leur mémoires... d'autre attaquer des green... tu sais, le green n'attend pas : on doit se libérer pour lui. plus le sacrifice est grand, plus le gout est fort)
a+
l.i

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce qu'il y a une quatrième partie? Je vous apporte des bonbons... Les pillules de caféine à 20 euros...
Les pages assemblées à l'envers... Les sushi puisqu'on a commencé le régime...Hmmmmm....
Bisouzzz
Dima

9:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

ehem ehem. as t-on oublier de remercier l'équipe IT qui a accompagné la réalisation de ce mémoire??? et en plus on dit des choses sur Fayrouzita! Non c'est exagéré là! Mlle Ho tu dépasses les limites!!!

Mabrouk la fin de ton bagne :) Bisouuuuus

12:51 AM  
Blogger Hoda said...

awwal chi,
Mr L.I!
c'est pas possible ce murex! tu as des horaires de fou!, un timing de ministre, une voix basse au telephone, une bouteille de green que tu bois seul!!!!
au moins Yvonne elle, yvonne elle repond au tel! meme si elle va etre viree a cause de moi elle, yvonne, elle repond au tel!
memoire c fini. tu as dit memoire? quel memoire?
:-)
du reste.,last but not least: THANK YOU SOOOOOOOOOOOOO MUUUUUCCCCCCCCCCHHHHHHHH FOR THE IT CREW sans laquelle ce memoire n'aura jamais eu lieu!!!!!!!
chere dima,
quant a toi hehe les banbans tu peux les acheter (pas chex l'urabe du coin) parce que nous avons encore ton memoire, ma these, la these de nat, et j'en passe et j'en passe fa eza mfakkra ennik ra7 toherbeh men corvee el bobon eh gholtaneh!!!!!!!
wou ba3denn je te vois d'ici arrete de jouer au su doku tu vas devenir aveugle!
wa shoukara, jeddann. jazila!
bisous a tous!
ho

3:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home