jeudi, juin 15, 2006

MEMOIRE part 2

































ce melange de photos represente l'immense decheance que procure un memoire; la biere fait grossir? allez quelques litres de biere par nuit et c'est parti!!!
fumer tue? c'est pas grave! on gere! et puis la fenetre est ouverte et puis avant d'attaquer les fumeurs faut arreter la pollution industrielle non mais! allez hop c'est parti!!!
la mayonnaise favorise le cholesterol??? heuuu pas de soucis j'ai pas d'arguments mais c'est pas grave non plus!!!!! c'essst repaaartiiiiiiiii

lquant au petit lucien, non ce n'est pas de la violence contre l'enfance et nous ne l'avons pas kidnappe!:) il etait tombe a l'ecole et je l'ai garde chez moi jusqu'au retour de ses parents. par contre nous avons pris un super break a lui preparer ses pancartes d'anniversaire! Joyeux anniversaire Lulu!!!!!

et puis le clavier le pauvre clavier.... il est un peu schizo c'est tout... c'est que jongler avec trois langues et deux libanaises ce fut un peu trop trop!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aurais pas du lire ici,
Cela m'a fait repenser à mon cholestérol quej'avais oublié ces jours ci!

Harry Steed

12:31 PM  
Blogger Hoda said...

alors harry steed??/ on fait des folies avec son cholesterol???? pas bien ca!!!!!!!!!!
:-)

7:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home