mercredi, mai 31, 2006

few funny things

































les canadiens ont un sens de l'humour genial. ce n'est pas permis de fumer dans les lieux clos, fumer est mauvais mais posseder de l'herbe c'est pas grave (de quoi je me plains :-)! ) on trie nos dechets avec application et le tout vas au recycling mais pour decorer les arbres rien de mieux que des bouteilles de biere vides. hummmm pour nourrir la terre!
et puis aussi aux alentours de toronto il y a un tas de ville qui s'appellent Paris, London etc etc. et croyez moi Paris Ontario ca n'a rien a voir avec Paris France!
bien sur il y a aussi l'incontournable bus scolaire jaune. je l'adore. je ne l'avais jamais vu que dans les films. j'en ai pris un tas de photos.
et pour derniere touche ce petit sticker sur la voiture qui me narguait tous les jours: drummers do it with perfect rythm. (les batteurs le font avec le rythme parfait) bon si on veut en tout cas les drummers que moi j'ai connu don't do it at all!!!! hehe
a ce qu'il parait il y a un autre slogan qu'on trouve couramment au Canada et qui dit: divers do it deep. (les plongeurs le font profond). a quand le: directors do it rolling?
gros bisous a tout le monde du Canada. i loved Canada. i'm gonna go back and revisit it deep, rolling, and with perfect rythm!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hi Hood.
A dimanche, n'oublie pas. Si vs venez pas, fais-moi signe, coe ça je dormirais pas avec des bigoudis le samedi...

3:16 PM  
Blogger Hoda said...

mon anonyme! bien sur qu'on vient dimanche. dima et moi c'est ok. j'amene mon amie natalie (sans h hehe) et puis pour les bigoudis tu peux dormir avec et surtout ne les enleve pas avant notre arrivee.
halla2 une autre chose, yvinne est a roland garros mais on pourra commencer un peu sans elle. tu nous donnes rendez vous a quelle heure????
gros bisous
ho

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

fumer est mauvais mais posseder de l'herbe c'est pas grave (de quoi je me plains :-)! )

Hahaaaaaaa !!!

9:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chère Hoda,
Ravi de vous voir tout sourire aux lèvres.

Harry Steed

7:03 AM  
Blogger Jez said...

truckers do it truckin'...
see you later..

6:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home