mardi, mai 30, 2006

I'm Back! canada day one!!!!!!

























le CANADA....

je n'aurais jamais pense y aller, je n'aurais jamais pense l'aimer. le CANADA!!!! premieres impressions spontanees. les espaces sont grands et vides et etendus. c'est la premiere fois ou je baigne dans un milieu quasiment completement anglophone, moi la petite libanaise a Paris. le voyage fut un coup de tete, un imprevu qui s'avera si beau. le Canada fut une decouverte surprenante.
5 jours ou j'au vu a travers de mes yeux et a l'interieur de mon etre. j'ai pu revoir mon ami Lucien apres tant d'annees, j'ai enfin rencontre ses enfants Hannah et Evan et fait la connaissance de Sandy sa petite amie.
je vous presente alors la premiere photo prise au Canada, celle d'un camion et de l'autoroute. aussi du premier animal que j'ai vu.. eh oui! des oies! aussi la premiere photo de Hannah et Evant et les canadian lays!!!!!!!
Quant aux balles de Bowling, eh bien, elles n'ont pas de trous :-) elles sont rondes et lisses.
je precise que je ne suis foulee la cheville juste la veille de mon depart et faire du bowling relevait de l'heroisme et pourtant je l'ai fait et ce fut soooo cooool!
Le Wendy's bien entendu. je n'ai pas mange au Wendy's, toujours fidele a ma position Anti Junk Food autant que possible mais je n'ai pas pu resiste a l'envie de le prendre en photo.