lundi, mars 31, 2008

Sous le ciel de Paris...





..... fument les salariés humm humm

De mon coin de bureau, derrière ma fenêtre agressée par les boules, je les enviais à moitié sous leur grêle soudaine et je me suis demandée que va devenir le monde si le futile acte de fumer devient un acte de résistance? Comment allons nous faire alors pour gérer les vraies thématiques nécessitant de la résistance et du courage? Sont-ils courageux à fumer sous la grêle? ou juste inconscients? ou juste libres? ou juste idiots? Je n'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que sous le ciel de Paris se passent tellement de choses...

4 Comments:

Blogger Yvonne said...

J'aime ton blog, de plus en plus

4:00 PM  
Blogger Hoda said...

je t'en prie :) tu es sa marraine alors ça me remplit de fierté que tu le dises!!!

4:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

en effet que va t on devenir ? mdrrrr

7:09 PM  
Blogger Hoda said...

Chef! je sais que c'est toi :-D
OUi tu vois la misère quoi!!!! le maquis!!!!

7:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home