dimanche, décembre 30, 2007

Un air de temps en 8




















Le Nouvel An se profile toujours avec air de nostalgie, un air teinté de doutes et d'abandon.
Tous les ans on laisse tomber les résolutions. parfois on laisse tomber les fêtes ou le sommeil. ou l'oubli ou le souvenir.
06/07 j'étais au Liban entouré des miens. de mes amis proches. Ceux que je connais depuis tellement longtemps que j'ai oublié quand et oublié comment. 06/07 c'était le bar Louie Liban. 07/08 ce sera Paris. Avec mes autres miens. Ceux qui sont venus naturellement s'ajouter a ma vie. la remplir d'autres rires.
Demain on sortira. on s'amusera, on rira. Mon cœur sera reconnaissant de pouvoir sourire entourée de mes amis. Mon cœur aussi se serrera pour être loin de mes autres amis et de ma famille.
Mais tous les pays sont nôtres si on le décide et tout sourire est contagieux et tout rire est voyageur.
Kanj, Zeina, Dima merci pour Noel.
Bonne annee pour la forme et Bon courage pour le fond.
Cheers!

2 Comments:

Blogger f. said...

l'important c d'avoir toujours des resolutions :D :D :D
bonne annee a tous..
bisous..

11:11 PM  
Blogger Hoda said...

:-) J'espère un jour qu'on passera un nouvel an ensemble :-) tu me manques!!!

1:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home