lundi, novembre 26, 2007

Qui est cette fille?





Qui es-tu jeune fille en noir d'un autre temps d'un autre lieu, quand tes paroles se pensent en un langage, s'écoutent en un deuxième et s'interprètent en un troisième?
Qui es-tu sous tes masques et tes sourires et tes colères, derrière ton mur qui ne te protège pas? Qui es-tu voguant sur une autre dimension rendant les contacts si difficiles?
Qui es-tu jeune fille en noir, le regard perdu a travers les brumes et les lèvres qui trempent dans un verre froid?

7 Comments:

Blogger Jez said...

she is you, and you are she and you are all together! (librement adapté McCartney-Lennon)

1:35 PM  
Blogger Hoda said...

:-) c'est chou jez mais ca ne m'avance pas!!!!!

7:35 PM  
Blogger Jez said...

She sought her her, she sought her there...(-;

3:11 AM  
Blogger f. said...

qui es-tu? ou es-tu? que fais-tu? que penses-tu jeune fille en noir?
j'aimerai bien te connaitre. ;)

6:30 PM  
Blogger Hoda said...

Tu me connais peut être un peu... :-)
Je ne sais pas qui je suis, je fais n'importe quoi, je pense a tout et rien. Tu me manques :-)

9:21 PM  
Blogger Unknown said...

Savoir qui on est, c'est important, mais ce qui l'est plus encore c'est rester soi-même
je te connais depuis peu mais t'on authenticité est remarquable. Continue dans le questionnement!!
Le plus important c'est pas les réponses... ;)

6:10 PM  
Blogger Hoda said...

:-) le plus important c'est peut être les rencontres extraordinaires qui parsèment nos chemins.

6:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home