mercredi, décembre 06, 2006

Regardez danser les armeno grecs

Ils ne recupereront eventuellement pas les montagnes de l'Ararat. mais quand ils dansent, ils y mettent les formes les armeniens.
en attendant la reconnaissance du Genocide et le retablissement de la fierte, en attendant la legitimite a laquelle toute histoire a droit, les armeniens et nous on danse.

4 Comments:

Blogger Jez said...

armeno-grecs ou greco-armeniens? sont-ce des armeno-grecs parisiens ou des libano-greco-armeniens? On s'y perd, on s'y perd...(-:

10:40 AM  
Blogger hoda said...

alors comment t'expliquer hummm voila l'un d'eux est armenien du Liban vivant en grece, et l'autre est armenien libanais francais ayant de la famille grecque.... oui on 'sy perd effectivement toute cette diaspora!!!!

2:34 PM  
Blogger Océane said...

Salut Hoda,
ça fait un moment que je suis tombée sur ton blog par hasard, et je le suis régulièrement. Je ne suis pas libanaise mais aime beaucoup ce pays que j'espère découvrir next summer, avec un groupe d'amis, dans le cadre d'un petit projet humanitaire.
Je voulais juste te souhaiter une bonne continuation , continues de te battre pour ce en quoi tu crois, ça en vaut la peine!

10:29 PM  
Blogger hoda said...

Salut Ocenane,
Merci énormément pour ton commentaire  tu es la bienvenue sur le blog bien entendu et puis quand tu iras au Liban n’hésites pas à me contacter pour te passer les quelques tuyaux indispensables !!!!
Nous essayons de nous battre d’une manière ou d’une autre. Souvent un temps de recul s’impose, pour rester lucide et puis on s’y remet.
Et pour le Liban je confirme… c’est un pays singulier, inhabituel, multiple, complexe. Très très Beau. A aimer ou hair mais a mon avis qui ne compte pas de demi mesures…

11:28 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home