mercredi, décembre 13, 2006

Noel quand meme!















Oui de gauche, oui laïques, oui multi confessionnelles dans une même maison. Oui complètement bordéliques. Oui et non et non et oui les filles de la Gauche s’accrochent à une atmosphère qu’on ne retrouve que chez nous.

Yvonne nous a surprises avec un Sapin, tout décoré et tout beau. Un air de fête envahit la maison durant la journée et un air de douceur berce nos nuits dans le clignotement des petites lumières. Le sapin et moi dormons dans la même chambre :-)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dans la meme chambre? Pauvre sapin! ;-)

6:37 PM  
Blogger Hoda said...

ahhh tiens tiens un utilisateur anonyme qui soutient moralement le sapin! :-)
qui es tu donc personne qui pense que dormir dans la meme chambre que moi rend "pauvre"? :-) eh be!
en plus tous les soirs je dis a notre sapin: mon beauuuuu saaapiiiin roiiiii des saloooooons que j'aimmeeeuuuuu ton plastiqueeeeeuuuuuuu

7:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home