mercredi, mars 11, 2009

Columbus























Good Morning Columbus!!!!
Cette mythique phrase qui débute le film Arizona Dream m'est revenue à l'esprit lorsque mes yeux se sont posés sur Columbus le boeuf à tete blanche au Salon de l'Agriculture de porte de Versailles. la bave aux lèvres, lui ne m'a pas vraiment regardée. Il était un peu irrité. Peut-etre voulait-il tout simplement aller brouter quelque part tranquille. Il a quand meme daigné s'immobiliser pour la pose. Puis j'ai enchainé. "brebis de 13 mois" (elle n'avais pas de prénom) qui gloussait en fermant les yeux quand on lui gratte la tete, et qui revient en redemander lorsque notre main s'éloigne. Puis, les petites chèvres devant le berceau on dirait Une crèche, Puis le beauf pas content du tout qui voulait une photo en "flou artistique". Enfin, Pazeo, le cheval basque, à la folle chevelure qui lui tombe sur le visage (comme moi).
Ce n'était pas vraiment la campagne... mais un peu comme si... un peu peut-etre comme ça, pourquoi pas prendre un train, aller à la campagne, rouler sur les chemins, boire de l'eau de source. Peut-etre...

2 Comments:

Blogger guismoko said...

Je suis avec caro a sa librairie ; je voulais te faire remarquer qu'aujourd'hui c'est toi la bête de foire dans ton enclos au salon du livre :-)

5:18 PM  
Blogger Hoda said...

tout à faiiiiitttt!!!! :-)

9:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home