dimanche, juin 08, 2008

Debat Mardi 10 juin

En mémoire du 3ème triste anniversaire de l'assassinat de

SAMIR KASSIR

Ecrivain, journaliste et militant pour la démocratie

"L’Association des amis de Samir Kassir"

Vous convie à un débat autour du thème

" Les conditions de l'exercice de la liberté d'expression au Liban et dans le monde arabe"

Le mardi 10 Juin à 18h00 au Collège de France, 3 rue d'Ulm Paris 5

Participeront au débat:

Henry Laurens Historien, Professeur au Collège de France et président de l'Association.

Farouk Mardam Bey, Ecrivain et Editeur

Robert Menard, Secrétaire général de "Reporters sans frontières"

Kamal Tarabay, Président du "Club de la Presse Arabe" à Paris

Jean Pierre Perrin, Journaliste au journal Libération

Hoda Kerbage, Scénariste et représentante du " Rassemblement pour la Démocratie au Liban"

6 Comments:

Blogger I. Njeim said...

Merci pour cette info. ca m'a permis d'assister à ce débat intéressant.

10:56 AM  
Blogger Hoda said...

Je vous en prie!
Si vous voulez je peux prendre votre adresse mail et vous intégrer a la mailing list comme ça vous serez au courant de toutes nos activités.
Merci d'être venu ou venue je ne sais pas et a bientot!

5:28 PM  
Blogger I. Njeim said...

Bonjour,
Voici mon adresse email : ibrahim_njeim@yahoo.fr
Merci d'avance.

10:17 AM  
Blogger Hoda said...

c'est noté!:-)

10:30 AM  
Blogger f. said...

i like the article :)
j'aurais aime y assister :(
a bientot hado

6:25 PM  
Blogger Hoda said...

A très bientot Franco! :-) Ne t'inquiètes pas je vais t'envoyer le discours il fait 5 pages hehe! Gros bisous.

10:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home