jeudi, février 22, 2007

Dans le Scriptorium!

Paul Auster est Fou!!!!!!! Dans mon fou et doux Delirium j'ai lu d'une seule traite, "Dans le Scriptorium" hier au T bar, en enfilant les cafes l'un apres l'autre dans mes veines deja nerveuses.
Paul Auster est fou!!!!! mais totalement. inattendu, simple et pourtant si terriblement complexe et austerien. il ne manquerait plus que Lynch pour me realiser tout ca et hop! tous a l'asilium!!!!!

bonne lecture pour ceux qui le liront mais n'oubliez pas de lire le voyage d'Ana Blume avant puisque qu'on y retrouve certains des personnages.

Sacre Paul!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dis moi petite, n'aurais-tu pas sauté un épisode en narrant ta séquence delirium d'hier ?

3:04 PM  
Blogger Hoda said...

hheeeuuuuu non? je ne vois pas du tout de koi tu parles :-)
rafraichis moi la memoire???

3:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

22h42 : sonnerie, un type décroche son téléphone, à peine a-t-il le temps de dire allo…la rafale tombe :"l'est fou paul auster 'l'est fou paul auster l'est fou ce type, je vais l'enfermer comme dans le roman de S King pour qu'il écrive la fin que JE VEUX de la vie d'Anna Blume....l’est fou’l’est fou’l’est fou"…ah mais oui !!! c’était la « revue culturelle » en direct du T bar, il avait tout simplement oublié qu’il y était abonné (bon gré mal gré)… :P
22h55 : le type raccroche son téléphone, rejoint les notes de piano que diffuse KJ, et tout en sirotant son thé russe il se demande…mais que servent-ils au T bar ????

4:38 PM  
Blogger Hoda said...

ahhhhhhh lolllllll vivi! je vois maintenant que tu le dis....!!!!

lolll my god! pauvre type!!!

et pourtant, au T bar ils servent des cafes allonges succulents accompagnes de delicieux petits oursons......

5:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home