dimanche, janvier 07, 2007

extrait du carnet de voyage; bribes de soirees 1





















27 decembre 2006

La soirée traditionnelle de l’entre noël et le nouvel an fut un peu spéciale cette année. Au lieu de la faire comme d’habitude chez Rachel, nous dûmes la faire chez moi, sachant que sur mes 10 jours de vacances j’en passa 5 au lieu clouée au lit par une grippe méditerranéenne assassine. Ma sœur Nat en ce moment la était encore épargnée.

On reconnaît la malade du groupe en tout cas ! Pour moi c’est la première année ou la femme de Hagop assiste à notre soirée traditionnelle et elle est la bienvenue. Hagop ta femme est troooop bien alors fais gaffe a elle et dieu sait que nous nous n’avons quasiment jamais aimé tes copines ! ou sont les kemmemet demande chadi???? vite vite les masques chirugicaux pour enrayer la propagation du virus!