jeudi, janvier 28, 2010

Sur la route du RETOUR à CAYENNE





















13 jours plus tard, on rentre à Cayenne. Entre temps, on a tourné un film, Moi, j'ai vécu une terre, une Histoire. J'ai ressenti un peuple. je me suis initiée à des milliers d'années.
J'ai vu la savane, j'ai vu la foret, j'ai vu des routes interminables, des villes explosives et différentes. J'ai vu des ethnies diverses, j'ai vu les fleuves couler comme une blessure béante et j'ai laissé la musique de Smetana se glisser au gré des flots. Elle n'aurait pas pu tomber mieux.
Aucune photo ne sera à la hauteur de l'expérience guyanaise. Non pas expérience. De la vie.
Le voyage en Guyane est un morceau de vie.

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

9:02 PM  
Blogger Unknown said...

Hei Hoda,
It makes me happy to see your friendly face again in these pages :-)
Just wanted to thank you, fast Parisienne, to guide me, rather slow Dutch-Mexican, through the complicated metro system of the metropolis by night. When you come to Amsterdam I'd be happy to perform the same service to you (boy that will be easy!).

Sending you a big hug,
Guy
guyz@xsolstice-mexico.com

p.s. Please write slowly when you reply, otherwise I won't be able to follow you, hahaha (joke)
p.p.s. You have to eliminate the z and x from my email address.

11:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home