jeudi, janvier 28, 2010

SAINT-LAURENT

































Je n'ai pas vu beaucoup de Saint-Laurent, je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais Saint-Laurent est sauvage. Elle est nature. Elle est brute. C'est la ville où tout explose comme si aucun retour en arrière n'était possible. Comme si on pouvait y prendre des décisions qu'on ne prendrait nulle part autre.
A Saint-Laurent, derrière les beaux paysages des photos, on affronte la Guyane et on décide si on se retire ou si on affronte.
Moi j'ai choisi d'affronter et je me suis sentie, en plus de tout ce que je suis, profondément guyanaise.

ps. parmi les photos, l'extérieur et l'intérieur d'une maison créole traditionnelle.

1 Comments:

Anonymous enterrement de vie de jeune fille said...

jolie photos

12:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home