lundi, août 18, 2008

Journal de Bord Liban. Folles les décalées du Liban



















Pef est folle. Elle est haute en couleur. Elle est francophone. Elle est décalée. Elle est comme moi, amoureuse d'un pays mais incompatible avec son quotidien. Elle est une mer. Elle rit et je ris avec et on entraine les autres dans nos rires différents. Elle porte déjà 10 ans de nos souvenirs de fac, comme moi, comme Marianne et Rachel et Ramy et Chadi et Edo et tous ces gens qui 10 ans plus tard on se retrouve encore et puis on rit et on remarque que sur nos airs d'adultes les fous dansent toujours.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pef, sourit, pef, rit, pef, pleure, pef, danse, pef, boit, pef, marche, mais pef, ne sait juste pas ou elle va :)
hoda, marianne, rachel, ramy, chadi, edo, vous marchez avec moi?
et pef vous aime, surtout.

2:25 PM  
Blogger Hoda said...

Moi je marche je cours je vole :-)
meme si non plus je ne sais pas toujours où aller mais meme à paris; quand je me perds je cherche la mer. :-)

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour intiresny Dieu

3:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home