mercredi, mai 02, 2007

Faces of Charlety 3































ca fume ca fume ca enfume et ca reflete. ca s'etend, ca gueule et puis ca s'en va, va t'en en guerre, va t'en debattre et retourne travailler, un autre pays aura besoin de toi aussi et puis une maison, un projet, des reves, loin de tout cela cela.

5 Comments:

Blogger Jez said...

Now is the time for rassemblements démocratiques. Qu'aurais fait le peuple si Ségo avait gagné au loto Dimanche dernier? Aurait-il bougé son gros cul de nanti? Espérons qu'il le fasse avec Nicolas Police aux commandes...
Et point de tricolore ni de Marseillaise, par pitié!

11:58 PM  
Blogger Jez said...

je me rends compte que mon commentaire précédent peut prêter à confusion. "Le peuple" en question ne définit aucune personne en particulier, mais bien le peuple de France dans sa totalité.
Al thawra!

2:24 PM  
Blogger Hoda said...

:-) moi je pense francement que ca a ete les election du mauvais et du pire coe le dirait mon ami francois. mais que si la france a votre a 54% Sarko c'est un signe. que lq gauche doit se renover, que le dit peuple doit s'activer mais je n'ai pas peur pour les francais parce que c'est un des seul peuples qui par la seule force de sa volonte pourra eventuellement dire non. je repense a l'union europeenne ou le cpe ou meme mai 68. j'espere que sarko n'instaurera pas une dictature "fausse democratie" a la bush et j'espere que la gauche arretera de laver son linge sale en public et qu'elle apprenne la solidarite.
il pleut putain dehors!

2:38 PM  
Blogger Jez said...

Ah, ça la France, elle sait dire non, c'est sûr!
Pour ce qui est de la gauche, si par là tu veux dire social, internationaliste, multiculturel, humaniste, écolo etc. je ne pense pas qu'il s'agisse là des socialos, ni des cocos, ni même des trotsko-marxos!
C'est au peuple de se prendre en main, individiuellement et collectivement. N'attendons rien des leaders!

3:04 PM  
Blogger Hoda said...

oui c'est a peu pres ce que entre autres je voulais dire :-) jez o jez!

3:31 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home