dimanche, avril 15, 2007

W.!!!!




























Il a eu 34 ans aujourd’hui. J’étais un peu embrumée parce que j’étais convaincue que l’invitation était pour 20h. Lorsque Zeina m’appelle à 11h30 pour voir où j’en suis, je pris conscience que W. nous avait invités pour un… brunch !

De surprise en surprise, la maison était remplie d’amis, de parents et d’enfants. Il y avait même quelques adolescents. Une musique posée de fond et de la nourriture. Un air de fête, d’été, de famille. Le soleil frappait fort et l’ambiance détendue.

Les 34 ans te vont bien W. mon grand ami !!!!

Revoir Philippe et Olivier fut un plaisir. Et le regard que pose la petite Eve sur W. son grand parrain est magnifique.

Joyeux anniversaire alors !

nb: sublime ton gateau d'anniversaire improvise sous l'oreille de Frida Kahlo!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Grand merci à toi ma GRANDE AMIE pour cette couverture médiatique. Et merci pour le bel effort que tu as fait et les obstacles que tu as surmontés pour t'extraire du lit et être des nôtres :)
Ca m'a réchauffé le coeur d'être entouré par les gens que j'aime :)

12:55 PM  
Blogger Hoda said...

je t'en prie ce fut un plaisir pour moi aussi.... lallal sana helwa lalalala

1:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home