samedi, juillet 22, 2006

SIT IN IN IN IN IN venez....

SIT IN POUR LE LIBAN

10 jours déjà que l’état d’Israël bombarde le Liban sans pitié.

Déjà 327 morts civils, 890 blessés, 500 000 déplacés sans ressources, des villes, des villages, des infrastructures, des centrales électriques détruits…les libanais vivent l’enfer et subissent une guerre qui va totalement à l’encontre des conventions de Geneve et des droits de l’homme.

Nous vous invitons, à partir du Samedi 22 Juillet 2006 et jusqu’à nouvel ordre, à nous rejoindre tous les soirs PLACE DE LA SORBONNE, de 16h 00 à 20h00, pour un SIT IN d’ordre permanent, rassemblant les libanais de tous âges, de toutes confessions, de tous milieux et les amis du Liban sensibilisés à notre cause, pour exprimer notre douleur profonde et notre colère, pour manifester notre refus que ce massacre continue, pour exiger un CESSEZ LE FEU immédiat. Il nous faut aussi soutenir nos compatriotes bloqués au Liban, pour leur courage, leur force et leur patience à subir une guerre incontrôlable et furieuse.

Notre SIT IN ne comportera pas de discours, il n’est affilié à aucun parti politique mais est issu de notre volonté à militer pour notre pays et pour la paix.

Nous soutenons la population civile libanaise et lui promettons de faire de notre mieux. Nous ne les lâcherons pas. Nous ne nous tairons pas. Nous ne permettrons pas que l’horreur et la terreur triomphent.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, au nom de la PAIX et de la JUSTICE et au nom de toutes les victimes de ce massacre.

NB : pour des causes de sécurité et d’administration, le lieu du SIT IN pourrait être modifié ainsi que les horaires mais nous vous garderons au courant des changements. Merci.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I like it! Good job. Go on.
»

11:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

3:27 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home